RAIDS ET PARCOURS AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE

Le forum des raids 4x4 en France et en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Niva vous ramène tjrs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serontb
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Niva vous ramène tjrs! Empty
MessageSujet: Un Niva vous ramène tjrs!   Un Niva vous ramène tjrs! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:41

Et ça a bien failli pas être la cas pour moi.

Je suis passé par l'Italie et le col Agnel. Arrèt pour la nuit dans le Queyras. Si ce n'est une dizaine d'orages dans la nuit, très bon sommeil (y en avait besoin)

Dimanche matin j'ai fait les 2 conneries improbables de la semaine Embarassed :

- Panne d'essence au bas de l'Izoard : j'attendais Briançon pour faire du GPL. Pas grave à priori : juste à transvaser le jerrycan!
- Et là : je recule dans un petit chemin pour me dégager du goudron ... sans regarder où je vais bien sur .... et vlan la roue arg dans le caniveau.
Courtes, blocage : je sors doucemenr sans pb... Ouf je me dis, mais gros bordel à l'ar ... inspection : affraid ressort à terre et support d'amortisseur à moitié arraché.

Je me dis que c'est foutu, y a plus qu'à appeller un plateau. Je sors le cric quand même pour inspecter; mettre en ordre pour la monter sur la dépaneuse, et ....

J'arrive à monter assez la caisse pour réemboiter le ressort, quelques coups de marteaux pour redressez le reste de support d'amorto, du fil de fer, et je peux +- le refixer par miracle. Wink

Ca a tenu la journée et 800 km, je suis arrivé vers 19h30.

En fait ça aurait cassé de toute façon : les silents blocs d'amortisseur étaient complètement bouffés, pas assez costaud, je cite pas la marque des amortos en public!

Bref la niva m'a ramené à la maison. Plus de détails à venir, ainsi qu'un récap de mes impressions de la semaine. En bref : génial.

Bernard


Dernière édition par serontb le Lun 14 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thigra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Niva vous ramène tjrs! Empty
MessageSujet: Re: Un Niva vous ramène tjrs!   Un Niva vous ramène tjrs! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:01

Salut Bernard,

Alors voila, on te laisse seul et tu fais que des con..... !!!!

Si je comprend bien, tu as eu de la peine de voir ma Jeep sanglée de toute part et toute tordue, il a fallu que tu te fasses remarquer Razz .

Nous sommes heureux que tu ai pu regagner ton domicile malgré tous ces déboires.

A+

Graziella et thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Niva vous ramène tjrs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage 23, Lada Niva
» Un peu moins de bruit s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE :: RAIDS & PARCOURS :: FRANCE - ALPIRAID 2008-
Sauter vers: