RAIDS ET PARCOURS AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE

Le forum des raids 4x4 en France et en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipage 068, Aurélie et Christophe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbine
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:16

Bonjour,



Nous nous présentons, Aurélie et Christophe, 28 et 27ans.

Ce sera notre première fois à tous les 2 ! Notre véhicule est un DAEWOO KORANDO 2.3TD(j'ai bien dit daewoo pas ssangyong et oui Wink ).

Il sort tout juste de révision chez EQUIP 4x4 2000, et fin prêt à affronter les Hautes Alpes ! Pour une fois qu'il verra autre chose que les trottoirs, on ne va pas se priver ? Laughing Mais pourquoi avons-nous attendu aussi longtemps ? Razz

Nous vous rejoindrons le 08 au soir, comme dit précédemment c'est notre premier raid et en bivouac en plus, donc 4jours ce sera suffisant ! Pour cette fois... Wink

En espérant que le beau temps soit avec nous... scratch


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM CHOUCHOU PAJERO 33




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : LIBOURNE (33)
Date d'inscription : 04/06/2008

Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:28

BONJOUR ...

C'EST NOTRE PREMIER RAID AUSSI ... MAIS ON FAIT LA SEMAINE COMPLETE !!! ON VERRA SI ON TIENT !!! ON SE DIT DONC AU 8 JUILLET SI ON IL N'Y A PAS DE SOUCI DURANT CES 3 JOURS !!!

BENJAMIN ET CARENE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lezinc-bar.com/benjamin
serontb
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:00

Bienvenue et bonjour,

Le forum se réveille un peu on dirait, faites nous part de vos préparatifs.

A plus.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:58

Nos préparatifs, huhu.


Pour le korando :

vidange boite/pont/boite de transfert
plaquettes Av+AR
réglage frein à main.
vidange moteur faite il y a 3000km !!!


Pour le matos :

pompe à pied pour la pression des pneus
bombes anti-crevaisons
sangle + manilles
trousse de secours
extincteur... et le reste je ne sais plus, haha


Ah si, des caisses, pleins de caisses pour tout ranger dans le coffre... Very Happy


Voilà rien que ça !
Au 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull35
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/05/2008

Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

coucou a tous,

pour la prépa, j'ai mis une réhausse KS et des OME et surtout un ski de carter....

Pour le reste, le KDJ est suffisamment jeune pour tenir dans les chemins, il a tenu dans du trial (passage d'une piscine au dessus des 700 mm recommandés !!!)

Bref, c'est juste pour le bivouac, que ça va se corser, car je sais où je vais pouvoir dormir à côté de mon fatras.....

Dites moi toujours où vous en êtes.....

@ + tard.....

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
serontb
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

Hello à toutes et tous,

Turbine : je vois qu'il manque la pelle dans ta liste. L'orga y tient beaucoup il me semble.

Pour moi et ma prépa rien de transcendant : le Niva st en concession pour arranger quelques bricoles (entre autre les joints spis, le point faible!).

Sinon j'ai fait une petite réhausse également, car sur les Niva GPL l'échapement est mal placé, et j'ai des amortos bilsteindepuis quelque temps.
J'ai encore une vidange à faire avant de partir.

Rien de plus pour l'instant, j'espère avoir le temps de bricoler un peu avant le départ:

L'espace de rangement (j'ai viré le siège AR), avec une "étagère" en bois, des caisses plastique dessous, et un espace rangement dessus, avec fixation pour le jerrycan et la glacière..
Faut aussi dans l'idéal que j'améliore mon électricité : j'ai une boite à fusible supplémentaire à installer pour les accessoires (CB, glacière, GPS, terratrip). Enfin tout marche comme c'est actuellement, donc rien de critique.
Enfin un petit tour chez Décat pour une tente et des bricoles et c'est bon.

A plus.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:40

sisi j'ai la pelle !!! Elle est là-dedans : ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage 068, Aurélie et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Equipage 068, Aurélie et Christophe   Equipage 068, Aurélie et Christophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage 068, Aurélie et Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage 23, Lada Niva
» Equipage 048
» équipage BUNDAO
» Présentation équipage 82
» Equipage Denis et Yveline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE :: RAIDS & PARCOURS :: FRANCE - ALPIRAID 2008-
Sauter vers: