RAIDS ET PARCOURS AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE

Le forum des raids 4x4 en France et en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A voir pour passer le temps ...

Aller en bas 
+4
Moony
jo
denheit
Michel
8 participants
AuteurMessage
Michel
Chef Organisation
Michel


Nombre de messages : 56
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:48

Rassurez vous nous n'en sommes encore pas là avec Alpiraid ...
https://www.youtube.com/watch?v=r3r6sfNpOhE&search=offroad%20jeep%204x4%204X4%20mud%20muddy%20crazy%20adventure
Revenir en haut Aller en bas
denheit
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
denheit


Nombre de messages : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/05/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:23

Il est vrai que les images et les situations sont spectaculaires, mais je suis persuadé que c'est à cause d'images de ce type qu'on nous interdit de plus en plus les chemins forestiers ... vous imaginez l'etat des chemins lorsque la boue sera sèche !!!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://el.caracol.free.fr
jo
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
jo


Nombre de messages : 32
Localisation : ..le pays Rabelaisien !
Date d'inscription : 28/05/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:24

A voir pour passer le temps ... Malad9je

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moony
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure
Moony


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:09

Des malades Exclamation Exclamation

Ils ont pas peur de casser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Chef Organisation
Michel


Nombre de messages : 56
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/05/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:54

Pour information, ces vidéos ont étés réalisées aux United States, et Canada sur des parcours en terrain privés, strictement réservés à ce type de "balade".
Revenir en haut Aller en bas
jack74




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:13

Michel a écrit:
Pour information, ces vidéos ont étés réalisées aux United States, et Canada sur des parcours en terrain privés, strictement réservés à ce type de "balade".

J'adore ce genre de sorties.
Et rassurez vous on fait pire en Europe, si si aller voir le Berlin Breslau What a Face

Au fait j'en profite pour me présnetr même si ce n'est pas le post ici, je suis nouveau , certes il y a pas beaucoup de monde sur ce forum mais les post sont interressants.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
denheit
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
denheit


Nombre de messages : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/05/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:01

Il n'y a plus beaucoup de monde car le forum a été mis en place pour la préparation de l'Alpiraid 2006 ... je pense que le trafic sera plus important lorsque l'on approchera d'un nouveau départ !!!

Denis également sur X-Trail !!!

Pense à jeter un coup d'oeil sur la video du raid !!
Revenir en haut Aller en bas
http://el.caracol.free.fr
ourson
Apprenti Aventurier
Apprenti Aventurier
ourson


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/06/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:11

geek salut tout le monde cela fait un moment que je n'etais venu ici salut a toi michel viens faire un tour dans la vienne certain dimanche ressemble un peu a ca sur notre terrain de "leigne les bois" bon certes sans les grosses roues et depuis le dernier week end mon super lada est en rade étonnant non cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack74




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:22

denheit a écrit:
Il n'y a plus beaucoup de monde car le forum a été mis en place pour la préparation de l'Alpiraid 2006 ... je pense que le trafic sera plus important lorsque l'on approchera d'un nouveau départ !!!

Denis également sur X-Trail !!!

Pense à jeter un coup d'oeil sur la video du raid !!

J'ai téléchargé la vidéo, belle ballade.
On aurait aimé avec ma Femme.
Alors on se console comme ont peut.
Même si comme dans la vidéo qui suit, ce n'est pas à faire souvent c'est quand même pas mal remonté dans le compartiment moteur, mais y avait un peu de marge encore Laughing
https://www.dailymotion.com/video/xfp1s_xtrail-test
Revenir en haut Aller en bas
audrey&fabrice
Aventurier breveté
Aventurier breveté
audrey&fabrice


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:07

vous pouvez regardez la video : "Seine et marne en janvier 2006, de la boue !!!" sur mon site : www.site.media-niva.fr
vous verrez aussi de bien jolies bourbiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/lada-niva
Alain-Nathalie
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure
Alain-Nathalie


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2006

A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:24

Salut tout le monde... Michel tu as vu ce que peut faire une Jeep Wrangler...
C'est terrible, il faut que j'essaye dans le jardin, en plus en ce moment il pleut sans arrêt... Mais rien dire à Nath!!! Sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir pour passer le temps ... Empty
MessageSujet: Re: A voir pour passer le temps ...   A voir pour passer le temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir pour passer le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alpiraid 2006
» Pour s'enregistrer
» LA FRANCE EN FINALE ...
» Pour Michel Delta
» on resigne ou ???? pour 2010 ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE :: RAIDS & PARCOURS :: FRANCE - ALPIRAID 2006-
Sauter vers: