RAIDS ET PARCOURS AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE

Le forum des raids 4x4 en France et en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation équipage 82

Aller en bas 
AuteurMessage
navara30
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure
navara30


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Saint Ambroix Gard
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation équipage 82 Empty
MessageSujet: Présentation équipage 82   Présentation équipage 82 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:28

Bonjour à tous,

Petite présentation nous ferons le raid à 3: Betty, Justine 11a, Jérôme.
Nous venons du Gard pas loin d'Ales. Cela sera notre premier raid donc nous sommes impatient....

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
staifan1
Invité




Présentation équipage 82 Empty
MessageSujet: Idem pour nous ! Equipage 71 .   Présentation équipage 82 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:12

Bonjour à tous et à vous trois,
Idem pour nous ... En ce moment c'est le grand boum . Voila déjà 1 mois que notre LADA NIVA est démonté partout pour faire des améliorations car il est pas tout jeune et a été mal entretenu (nous ne voudrions pas être des boulets ! Razz )
Nous serons quatre à bord mon frère sébastien et moi même Stéphan pour le adultes et mes enfants Loïc 9 ans et Marion 11 ans . Premier raid pour nous aussi et si nous sommes séduits ce dont je ne doute pas l'année prochaine mon épouse Sandrine sera de la partie .
Sinon je vois qu'il va il y avoir des enfants et c'est très . Ainsi durant les bivouacs ils pouront s'amuser ensemble cela sera plus agréable pour eux .

A dans trois semaines car nous rejoignons l'aventure le lundi 12/07 à Brelles à 14H00 .




Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation équipage 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation équipage numéro 30
» Equipage 048
» Equipage Jo et Dan
» équipage BUNDAO
» Equipage 23, Lada Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE :: RAIDS & PARCOURS :: FRANCE - ALPIRAID 2011-
Sauter vers: