RAIDS ET PARCOURS AVENTURE

Le forum des raids 4x4 en France et en Afrique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présentation équipage 82

AuteurMessage
navara30
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure
navara30

Présentation équipage 82 Empty
MessageSujet: Présentation équipage 82   Présentation équipage 82 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:28

Bonjour à tous,

Petite présentation nous ferons le raid à 3: Betty, Justine 11a, Jérôme.
Nous venons du Gard pas loin d'Ales. Cela sera notre premier raid donc nous sommes impatient....

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
staifan1
Invité

Présentation équipage 82 Empty
MessageSujet: Idem pour nous ! Equipage 71 .   Présentation équipage 82 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:12

Bonjour à tous et à vous trois,
Idem pour nous ... En ce moment c'est le grand boum . Voila déjà 1 mois que notre LADA NIVA est démonté partout pour faire des améliorations car il est pas tout jeune et a été mal entretenu (nous ne voudrions pas être des boulets ! Razz )
Nous serons quatre à bord mon frère sébastien et moi même Stéphan pour le adultes et mes enfants Loïc 9 ans et Marion 11 ans . Premier raid pour nous aussi et si nous sommes séduits ce dont je ne doute pas l'année prochaine mon épouse Sandrine sera de la partie .
Sinon je vois qu'il va il y avoir des enfants et c'est très . Ainsi durant les bivouacs ils pouront s'amuser ensemble cela sera plus agréable pour eux .

A dans trois semaines car nous rejoignons l'aventure le lundi 12/07 à Brelles à 14H00 .

Stéphan
Revenir en haut Aller en bas

Présentation équipage 82
Page 1 sur 1