RAIDS ET PARCOURS AVENTURE

Le forum des raids 4x4 en France et en Afrique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cherche voiture avec place disponible

AuteurMessage
alex
Invité

Cherche voiture avec place disponible Empty
MessageSujet: Cherche voiture avec place disponible   Cherche voiture avec place disponible Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:37

Bonjour ,

Malheureusement sans permis cause seule 2 enfants depuis 11 ans donc d' autres priorités sunny

Aujourd' hui je peux penser un peu à moi , alors je voudrais pouvoir profiter de ma passion du 4X4 .
J ai pu faire les 24 h de Paris ainsi que d' autres "rallyes " et ou ballades grâce à mon beau père qui pratiquait ce sport magnifique auquel j ai pu adherer pendant mon enfance .

Voilà pour le 36/15 ma vie ...

Voila Alexandra 35 Ans cherche place de copilote Wink)) !!!

ps: Je suis en région parisienne mais je peux me déplacer à Lille sans soucis . Merci le TGV flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité

MessageSujet: Re: Cherche voiture avec place disponible   Cherche voiture avec place disponible Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:22

Bonjour Alexandra,

je participe en solo à l'AlpiRaid. J'ai une jeep wrangler, autant dire que la voiture n'est pas très grande ! Mais comme je débute un peu en la matière, ça pourrait être sympa d'être à deux !

Je pars le 6 du Luxembourg, pour me poser un ou deux jours près de Gap, histoire de préparer un peu la voiture. On peut se retrouver au départ, ou avant à Gap, ou sur le chemin entre le Luxembourg et Gap.

Dis moi si cela te convient Smile
Philippe
alex
Invité

MessageSujet: Cherche voiture avec place disponible   Cherche voiture avec place disponible Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:13

Pourquoi pas es ce que un détour par Paris te pose un soucis ou pas ? cela fera la route moins longue Laughing

Tiens moi au courant
Merci
eric60260

eric60260

MessageSujet: Re: Cherche voiture avec place disponible   Cherche voiture avec place disponible Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:26

alex a écrit:
Bonjour ,

Malheureusement sans permis cause seule 2 enfants depuis 11 ans donc d' autres priorités sunny

Aujourd' hui je peux penser un peu à moi , alors je voudrais pouvoir profiter de ma passion du 4X4 .
J ai pu faire les 24 h de Paris ainsi que d' autres "rallyes " et ou ballades grâce à mon beau père qui pratiquait ce sport magnifique auquel j ai pu adherer pendant mon enfance .

Voilà pour le 36/15 ma vie ...

Voila Alexandra 35 Ans cherche place de copilote Wink)) !!!

ps: Je suis en région parisienne mais je peux me déplacer à Lille sans soucis . Merci le TGV flower

Bonjour,

Eric, 62 ans, je fais Alpiraid en Defender 110 avec deux de mes petits enfants (Arthur, 10 ans , et Alexia, 7ans). Mon amie devait venir initialement mais est empêchée, j' ai donc une place de copilote (le Def est équipé en 4 places).

Sur le plan du couchage, une tente Colombus sur le toit et une tente Oztent 3 places au sol, + si besoin était possibilité de coucher 2 personnes dans le Def.

La seule contrainte est éventuellement d' apporter un matelas genre Décathlon.

Je suis à Chantilly (50 km au Nord de Paris), mon tel est 0344214992.

A+
Phil

MessageSujet: Re: Cherche voiture avec place disponible   Cherche voiture avec place disponible Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:01

Bonjour Alexandra,

faire un détour par Paris me fait faire un détour de ... 300 km !
Tu peux me rejoindre à Metz (1h30 de TGV depuis la Gare de l'Est), ou sinon partir avec Alex, qui habite tout près de Paris, ce qui effectivement est peut-être plus simple pour toi.

A toi de choisir Wink

A+,
Philippe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche voiture avec place disponible   Cherche voiture avec place disponible Icon_minitime

Cherche voiture avec place disponible
Page 1 sur 1