RAIDS ET PARCOURS AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE

Le forum des raids 4x4 en France et en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci à toutes et tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
serontb
J'ose l'Aventure
J'ose l'Aventure



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Merci à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Merci à toutes et tous.   Merci à toutes et tous. Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:39

Je tiens moi aussi à remercier toutes/tous les participant(e)s ainsi que l'organisation.

La semaine a vraiment été très agréable, l'ambience excellente.

Un grand bravo à l'organisation qui est vraiment présente sans être envahissante et pilote son affaire de main de maître!

Les pistes sont magnifiques, les liaisons sont toujours agréables ou lorsque elles sont indispensables mênent à une piste qui vaut le détour.

Les quelques moins que je suis sur vous saurez améliorer :

- Les timings annoncés ont toujours été optimistes : les étapes sont quand même longues, y compris sans chômer!
- Insistez sur la nécéssité d'avoir les cartes, ce n'est pas assez mis en avant dans les documents de présentation et infos préalables.
- Quelques coquilles dans le Rb, qui dans l'ensemble est très bien fait.

Au chapitre des regrets perso (mais ce n'est pas au chapitre critiques) : que la rando ne soit plus une NIVALP. Bon ça ne concerne que moi et de toute façons, c'est bien la NIVALP 2008 que j'ai fait, quoi qu'on dise!

Peut être un souhait pour la prochaine : que ce soit bien le 25e anniversaire de la NIVALP!

Pour finir je tiens à saluer Michel, qui est le seul je pense, que je n'ai pas réussi à trouver samedi midi au moment de partir : c'est donc fait en différé!

Encore merci pour ce qui est très certainement une des plus belles randonées que l'on puise faire en France (et Italie).

A bientôt peut être. Pour les Franciliens n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez qu'on fasse un petit truc ensemble. Je randonne aussi régulièrement avec un club des environs de Meaux (77), pour ceux que cela tente!

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes et tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello à toutes et tous
» Un grand merci à tous !!!!!!!!!
» Merci....
» MERCI !
» UN GRAND MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ET PARCOURS AVENTURE :: RAIDS & PARCOURS :: FRANCE - ALPIRAID 2008-
Sauter vers: