|
| Auteur | Message |
|---|
Frangin & Frangine J'ose l'Aventure

Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Sylvain et Olivia Sam 27 Mai - 20:24 | |
| Bonjour, je m'appelle Sylvain et ma soeur Olivia. Nous vivons en Haute Savoie et nous sommes ravis de participer pour la première fois à l'Alpiraid avec ma lada niva. Pour notre premier raid, nous avons choisi la formule 4 jours et nous vous rejoindrons donc à Sestrières.
@ très bientôt. |
|
 | |
Phil & Domi Aventurier

Nombre de messages: 105 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Sylvain et Olivia Sam 27 Mai - 21:04 | |
|  bien le bonjour à vous deux |
|
 | |
RAVRaider Delta
Nombre de messages: 106 Age: 54 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Sylvain et Olivia Dim 28 Mai - 2:52 | |
| | sylvain a écrit: | Bonjour, je m'appelle Sylvain et ma soeur Olivia. Nous vivons en Haute Savoie et nous sommes ravis de participer pour la première fois à l'Alpiraid avec ma lada niva. Pour notre premier raid, nous avons choisi la formule 4 jours et nous vous rejoindrons donc à Sestrières.
@ très bientôt. |
Bienvenue Sylvain et Olivia  |
|
 | |
jo Apprenti Aventurier

Nombre de messages: 32 Localisation: ..le pays Rabelaisien ! Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Sylvain et Olivia Mar 30 Mai - 11:44 | |
| | Phil & Domi a écrit: | bien le bonjour à vous deux |
+1 |
|
 | |
Pascal J'ose l'Aventure

Nombre de messages: 13 Localisation: CHEVREUSE Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Sylvain et Olivia Mar 30 Mai - 12:06 | |
| Bienvenue à tous les deux !  |
|
 | |
audrey&fabrice Aventurier breveté

| Sujet: Re: Sylvain et Olivia Mar 30 Mai - 13:56 | |
| bonjour, vous etes de quel coin de la haute savoie ? j'ai un copain qui roule en lada sur annecy le vieux. |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Sylvain et Olivia Mar 30 Mai - 16:50 | |
| | audrey&fabrice a écrit: | bonjour, vous etes de quel coin de la haute savoie ? j'ai un copain qui roule en lada sur annecy le vieux. |
nous habitons faverges c'est situé entre annecy et albertville  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sylvain et Olivia Mar 30 Mai - 16:58 | |
| ah ouais, et je vois que tu as plusieurs niva ! si ca t'interesse, je peux faire l'intermediaire pour te mettre en contact avec lui, car il fait quelques fois dans l'année des petites sorties entre niva dans le coin. en 2005, j'ai participé à une journée de balade sur les barrages du massif du mont blanc et une sortie sur le terrain de val d'isere. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sylvain et Olivia Mar 30 Mai - 18:47 | |
| | audrey&fabrice a écrit: | ah ouais, et je vois que tu as plusieurs niva ! si ca t'interesse, je peux faire l'intermediaire pour te mettre en contact avec lui, car il fait quelques fois dans l'année des petites sorties entre niva dans le coin. en 2005, j'ai participé à une journée de balade sur les barrages du massif du mont blanc et une sortie sur le terrain de val d'isere. |
le rouge c'est celui de mon père c'est un 1600 de 85, et mon mien a moi c'est le 1700 gpl vert , il est de mai 2005 et totalise 8500km a ce jour ton pote ca dois surrement etre stéphane d' ADN 74 si c'est lui on n'a eu l'occasion d'echangé quelque mp sur nivaventure,a propo du club ADN 74 alpiraid sera ma première sortie réellement "off road"sur 4 roues, car je pratique assidument la rando trialisante sur 2 roues, et donc j'arrive pas a faire les 2 en meme temps, mais ca sera avec grand plaisir de se retrouver un de ces 4 pour une rando dans la région entre nivaiste
sylvain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sylvain et Olivia Mer 31 Mai - 8:14 | |
| ouais, c'est effectivement stephane adn4x4. ben ecoutes, le message est passé. La prochaine fois que l'on trainera dans le coin, on te le fera savoir des fois que tu sois dispo...  |
|
 | |
|