|
| Auteur | Message |
|---|
audrey&fabrice Aventurier breveté

| Sujet: MERCI ! Lun 17 Juil - 8:34 | |
| Moi, je voulais simplement dire merci à vous tous pour cette belle aventure ! Et j'espere qu'on aura tôt ou tard l'occasion de se retrouver sur les chemins... Et aussi un grand merci spécial à l'organisation et à Michel.  |
|
 | |
Phil & Domi Aventurier

Nombre de messages: 105 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: MERCI ! Mar 18 Juil - 23:05 | |
| |
|
 | |
audrey&fabrice Aventurier breveté

| Sujet: Re: MERCI ! Mer 19 Juil - 9:14 | |
| La tunisie, sans hésitation ! Reste a savoir quand et sur quelle "version" (qu'avec des nivas, ou avec d'autres 4x4). De plus, quand on a moins de 30 ans, ya souvent des évènements particuliers qui peuvent du jour au lendemain boulverser le calendrier de l'année à venir ... On verra ! Mais, sur le principe, OUI nous voulons aller en tunisie, puis en lybie, en mauritanie, au sénégal, et pourquoi pas faire l'aller-retour jusqu'en afrique du sud !?!?!! Et puis on aimerait bien aussi organiser un voyage qu'avec des lada, pour faire l'aller retour france-russie pour aller visiter l'usine de fabrication des ladas... |
|
 | |
Phil & Domi Aventurier

| Sujet: Re: MERCI ! Mer 19 Juil - 18:50 | |
| |
|
 | |
Marcel et Marie-Reine Apprenti Aventurier

Nombre de messages: 26 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: MERCI ! Sam 22 Juil - 20:17 | |
| Bien vue la jeunesse, des évènements en perspectives, mais que ceux-ci ne vous arrêtent pas !
Pour nous aussi, le virus semble prendre; et la Tunisie avec vous et l'organisation Raid et Parcours Aventure sans problème. Toutefois nous nous réservons le doit de redoubler l'Alpiraid et de le finir ...
Malgré notre mésaventure, nous retenons tous les merveilleux moments et ils sont très nombreux.
Un grand Merci à Michel et à toute l'organisation A++++ |
|
 | |
shrek Serre-file Alpiraid

Nombre de messages: 71 Age: 39 Localisation: ittre Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: MERCI ! Mar 25 Juil - 22:48 | |
| c'était quoi, c'était quoi, c'était quoi....le probleme du disco 3??? |
|
 | |
Marcel et Marie-Reine Apprenti Aventurier

Nombre de messages: 26 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: MERCI ! Mar 25 Juil - 23:01 | |
| salut, salut, je te renvoie à la messagerie Alors le Disco 3, que beaucoup de monde consulte. Bises à François |
|
 | |
shrek Serre-file Alpiraid

Nombre de messages: 71 Age: 39 Localisation: ittre Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: MERCI ! Mar 25 Juil - 23:50 | |
| oui je l'ai vu juste apres le post... merci et croisons les doigts pour que les nouvelles pièces tiennent...
bonne route |
|
 | |
Phil & Domi Aventurier

| Sujet: Re: MERCI ! Mer 26 Juil - 2:10 | |
| |
|
 | |
Alain-Nathalie J'ose l'Aventure

Nombre de messages: 10 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: MERCI ! Mer 9 Aoû - 20:52 | |
| [quote="audrey&fabrice"]La tunisie, sans hésitation ! Reste a savoir quand et sur quelle "version" (qu'avec des nivas, ou avec d'autres 4x4). De plus, quand on a moins de 30 ans, ya souvent des évènements particuliers qui peuvent du jour au lendemain boulverser le calendrier de l'année à venir ... dites..... vous seriez pas en train de nous annoncer que vous avez profité du raid pour faire un p'tit non ??? je pressents un p'tit fana de de niva qui va s'éclater dans la boue lors de la prochaine édition de l'Alpiraid ! bon en tout cas je confirme que Fabrice ferait un bon papa ... Léa aussi ... vous nous tenez au courant hein ! bye bye Nathalie |
|
 | |
ourson Apprenti Aventurier

Nombre de messages: 41 Age: 45 Localisation: poitiers Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: MERCI ! Mer 9 Aoû - 23:38 | |
| |
|
 | |
|