Nombre de messages: 105 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/05/2006
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Mer 26 Juil - 2:08
shrek a écrit:
heu heu heu snif...
les frais d'apres raid... restez assis....
(...)J'ai le moral il me reste 347 jours pour le faire.... soit +/- 6.5 euros par jours....au mieux
philippe
arrêtes de fumer!! ça te feras des économies ha wai!! c'est vrai tu fumes pas
il ne te reste plus que la contrebande de bières Belge une fois pour remplir ton cochon
Moony J'ose l'Aventure
Nombre de messages: 15 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/06/2006
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Jeu 27 Juil - 19:52
Et bien toi qui disais que la voiture ne soffrais pas trop
Mince alors le tucson il serait rester sur place
Enfin...
a plus
shrek Serre-file Alpiraid
Nombre de messages: 71 Age: 39 Localisation: ittre Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Jeu 27 Juil - 22:04
non j'avais déjà des soucis avant le départ... (le terrain de courcelle ) et pui à 82.000 km avce tout de meme 30% de TT ca use...
09/2006 balade pour suv...
denheit Apprenti Aventurier
Nombre de messages: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 27/05/2006
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Ven 28 Juil - 0:23
moony a écrit:
Et bien toi qui disais que la voiture ne soffrais pas trop
Mince alors le tucson il serait rester sur place
Enfin...
a plus
La conduite d'un SUV et d'un franchisseur n'est pas la même si l'on veut ramener son véhicule !!! Pas de problème avec un X Trail si ce n'est un soucis de chauffe anormale et quelques sollicitations de l'embrayage dans les montées raides !!
Nombre de messages: 71 Age: 39 Localisation: ittre Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Ven 28 Juil - 9:09
c'est pour cette raison que j'ai décider de ne plus faire de TT avce le PU et me limiter au rando sur piste ou chemin de tracteur....
bref comme un bon SUV
jo Apprenti Aventurier
Nombre de messages: 32 Localisation: ..le pays Rabelaisien ! Date d'inscription: 28/05/2006
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Ven 28 Juil - 12:05
..affirmatif !
audrey&fabrice Aventurier breveté
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Ven 28 Juil - 12:41
fais gaffe shrek... chez nous, dans le morvan les tracteurs ont des roues de 2m50 de diametre... je te raconte pas l'état des chemins de tracteurs... ya pas si longtemps, je me suis perché dans un chemin de tracteur. J'avais de l'eau jusqu'a la taille
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Ven 28 Juil - 17:48
ta maman ne t'as jamais dit de te mettre debout pour marcher... pour ne pas abimer les genous.... (hi hi hi)
c'est ou le morveu... heu le morvan (facile ce coup là)... ca m'interesse...
ourson Apprenti Aventurier
Nombre de messages: 41 Age: 45 Localisation: poitiers Date d'inscription: 01/06/2006
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Mar 1 Aoû - 13:34
ba le morvent c'est au centre de la france et un conseil schreck investit 2000 euros dans un 4x4 mais un bon un lada par exemple
audrey&fabrice Aventurier breveté
Sujet: Re: j'ai la digne... ma participation au raid est compromise... Mar 1 Aoû - 20:17
tu viens quand tu veux shrek, ca sera avec plaisir que je te servirais de guide. mais ourson a raison, achete toi un 4x4 avant !
j'ai la digne... ma participation au raid est compromise...