Nombre de messages: 56 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 27/05/2006
Sujet: LA FRANCE EN FINALE ... Mer 28 Juin - 12:14
Bon on peut toujours rêvé ... le soir de la finale, le Dimanche 9 juillet, nous serons dans le camping de Réallon dans les Hautes Alpes ... Prenez vos précautions pour les branchements en 220 Volts (rallonges et fiches adaptables) si vous avez des Télé-portable ...
Qui est éventuellement équipé en TV portable ??
_________________ Aujourd'hui nous voulons partager avec vous notre passion... Pour les programmes:[url]www.raids4x4.com[/url]
shrek Serre-file Alpiraid
Nombre de messages: 71 Age: 39 Localisation: ittre Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Mer 28 Juin - 14:26
réallon... réallon...
pendant que vous regarderez la défaite de france -brésil 0-3 je serait au 3 cols pour déguster leurs bons petits plats...
j'aime pas le foot.... j'aime manger...
RAVRaider Delta
Nombre de messages: 106 Age: 54 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 28/05/2006
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Mer 28 Juin - 14:33
Je peux fournir le 220volts, mais pas le téléviseur.
Michel Chef Organisation
Nombre de messages: 56 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 27/05/2006
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Mer 28 Juin - 15:36
Depuis que tu leurs à dévaliser la cuisine aux 3 cols Francoise ne veux plus te voir !!!!! Tu mange chaque fois toute leurs provisions de l'année ....
_________________ Aujourd'hui nous voulons partager avec vous notre passion... Pour les programmes:[url]www.raids4x4.com[/url]
audrey&fabrice Aventurier breveté
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Mer 28 Juin - 16:33
si la france est en finale, j'acheterais une mini télé que l'on met sur l'allume cigare ! j'ai un niva, alors, ca va pas etre facile de transporter la tele 70 cm !!!
ourson Apprenti Aventurier
Nombre de messages: 41 Age: 45 Localisation: poitiers Date d'inscription: 01/06/2006
Sujet: tv pour la finale Mer 28 Juin - 21:51
moi j'en ai une petite ecran 12cm mais il faut trouver une antenne j'ai peur que cela ne fonctionne pas et elle marche en 12v
Nombre de messages: 71 Age: 39 Localisation: ittre Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Jeu 29 Juin - 9:26
hé la les touristes hollandais... c'est un raid aventure vous ne voulez quand meme pas que nous installions une piscine avec cocktail bar à chaque bivouac...
la tele, la piscine, les apéros, et en plus le soleil....
touristes.....
ourson Apprenti Aventurier
Nombre de messages: 41 Age: 45 Localisation: poitiers Date d'inscription: 01/06/2006
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Jeu 29 Juin - 22:46
ba pourquoi pas pour les aperos
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Jeu 29 Juin - 23:46
boire ou conduire il faut choisir..
et puis faut penser à ceux qui dorment dans une tente...de toit à 2m de haut...
Phil & Domi Aventurier
Nombre de messages: 105 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/05/2006
Sujet: Re: LA FRANCE EN FINALE ... Ven 30 Juin - 0:56
qu'est ce qu'on va souffrir si la France fait la finale