|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascal J'ose l'Aventure

Nombre de messages: 13 Localisation: CHEVREUSE Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Evelyne Pascal et Pepsi Dim 28 Mai - 10:49 | |
| Premier raid ... et après avoir fait la connaissance de Michel de Pertuis, je suis sur que cela ne sera que du bonheur.
nous serons 3 avec Pepsi un Braque Allemand de 6 ans un PS10 à préparer pour les bivouacs ..... |
|
 | |
RAVRaider Delta
Nombre de messages: 106 Age: 54 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Dim 28 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue Pascal !  Ca fera 3 chiens pour l'ALPIRAID, on ne sera pas ennuyé par les loups la nuit au bivouac  |
|
 | |
Pascal J'ose l'Aventure

| Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Dim 28 Mai - 13:01 | |
| |
|
 | |
Phil & Domi Aventurier

Nombre de messages: 105 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Dim 28 Mai - 13:08 | |
| salut Pascal  , bienvenue à vous 3 le PS 10 est pick up ? |
|
 | |
Pascal J'ose l'Aventure

| Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Dim 28 Mai - 13:59 | |
| ote="Phil & Domi"]salut Pascal  , bienvenue à vous 3 le PS 10 est pick up ?[/quote] Salut phil et dom Le PS10 est construt par Santana Motors sous traitant Land Rover, sur la base d'un Land 109 et moteur IVECO, machine rustique, lames .... mais un super engin, enfin j'espère. |
|
 | |
walnad Aventurier breveté

| Sujet: matériel Dim 28 Mai - 18:22 | |
| salut pascal. en ce qui concerne le matériel,pour l'alpiraid 2005 nous avions une tente dome de 4 places,avec une petite avancée(bien pratique pour un petit brin de toilette,et en cas de pluie) + un peu de matos habituel de camping. par contre cette année nous n'oublierons pas la petite grille pour les grillades autour du feu de camp.(que du bonheur!!!) waldy nadine  |
|
 | |
Pascal J'ose l'Aventure

| Sujet: Re: matériel Lun 29 Mai - 21:27 | |
| Merci Nadine pour le barbeCue .... je pensais dormir dans le 4x4 et avoir une avancée .... sur la porte arrière pour la pluie et autres, pour le moment j'ai un pied cassé (petite chute en moto) et mes rèves au bord du plâtre !!!! Pascal |
|
 | |
Michel Chef Organisation

Nombre de messages: 56 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 21:29 | |
| Nadine toi qui connais déjà le raid et les endroits à grillades, pourquoi une petite grille ??? Une grande serait super !!! _________________  Aujourd'hui nous voulons partager avec vous notre passion... Pour les programmes:[url]www.raids4x4.com[/url] |
|
 | |
RAVRaider Delta
Nombre de messages: 106 Age: 54 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 22:00 | |
| | Michel a écrit: | | Nadine toi qui connais déjà le raid et les endroits à grillades, pourquoi une petite grille ??? Une grande serait super !!! |
Pardon Chef! mais une broche serait plus adaptée pour cuire un mouton  |
|
 | |
Michel Chef Organisation

Nombre de messages: 56 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 22:21 | |
| Alors va falloir bien visé sur la route .... et aprés on dira que c'est la faute au loups !!! _________________  Aujourd'hui nous voulons partager avec vous notre passion... Pour les programmes:[url]www.raids4x4.com[/url] |
|
 | |

| Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 22:25 | |
| Ah!oui!! est qui se chargera de "trinbaler" la grande grille? en plus du ramassage de bois mort pour le feu. waldy nadine ps.coffre du terrano déborde. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 22:37 | |
| tient!!tient!! si je me souviens bien l'année derniére,dans la nuit au fort de tende,il parait que c'était un gros bassé artésien avec un gros collier,qui voyagé sur le bivouac,nadine sent encore le souffle de la bête,et je dirais même des bêtes,à travers la toile de tente. non!!non!! pas de loups dans les alpes,que des bassés!!! waldy nadine  |
|
 | |
Michel Chef Organisation

| Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 23:15 | |
| Non c'était bien des loups vers 3h du matin ... quand vous avez terminer de faire la Fête ... Ou alors c'était le rosé ... Cette année fini le fort central de Tende ... il s'est écroulé enn partie ... et il devient dangereux ... trop de loups la nuit qui rode autour des tentes ... nous passerons par le fort du haut ... J'y étais, il y a trois jours, et il neigeait !!! Cette année CASTERINO .... _________________  Aujourd'hui nous voulons partager avec vous notre passion... Pour les programmes:[url]www.raids4x4.com[/url] |
|
 | |

| Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 23:20 | |
| Alors nadine avait bien raison,elle avait cette année décidé de dormir dans le4x4 pour les voir. waldy nadine  |
|
 | |
Michel Chef Organisation

| Sujet: Re: Evelyne Pascal et Pepsi Lun 29 Mai - 23:25 | |
| Le mieux c'est de dormir à la belle étoile ... Tu es sûre qu'il viendront te voir ... surtout si tu laisse ta grille dehors ... Avec les os du jambon dessus ... et moi je fais les photos de Nadine partant en courant devant le loup .... _________________  Aujourd'hui nous voulons partager avec vous notre passion... Pour les programmes:[url]www.raids4x4.com[/url] |
|
 | |
|